Pourquoi le marketing ?
Face aux données du CNEC, nous constatons que les salons sous enseignes sont en minorités sur le marché de la coiffure. Or grâce à leur structure et dynamique mise en place (Image de marque, marketing, formation, accord fournisseur,...) ils représentent aujourd'hui plus d'un tiers du chiffre d'affaires global du marché.
Les salons indépendants connaissent plus de difficultés :
-
58% des salons indépendants travaillent seul
-
41 000€ HT est le CA moyen d 'un salon indépendant par an
-
Ils ont peu d'outils pour développer les performances du salon.
Le marché de la coiffure démontre véritablement que les techniques marketing permettent de développer une attractivité plus importante dans les salons.
ETABLISSEMENTS
CA
Marché global
98 290
6.2
milliard €
63 400
Salon indépendant
42%
8 350
Sous enseigne
35%
Auto entrepreneurs
et autres
26 540
23%
Notre expérience au service des indépendants
Nous vous apportons les meilleurs outils pour développer votre salon de coiffure.
AUDIT
Nous vous proposons une analyse de votre salon afin d'avoir une vue d'ensemble sur vos résultats. Cela nous permettra d'établir un plan marketing efficace de façon à atteindre des objectifs précis.
PACK MARKETING
Grâce à notre savoir faire et nos outils marketing (outils digitaux, supports de communication, ...), nous souhaitons augmenter le rythme de visite de votre salon, votre fiche moyenne et augmenter votre taux de recrutement.
FORMATIONS CERTIFIEES QUALIOPI
Rejoindre c'est aussi, dynamiser votre salon et vos équipes grâce à nos formations certifiées Qualiopi (prise en charge par OPCO). Notre plan de formations est mis à votre disposition à volonté. Profitez des dernières innovations produits et perfectionnez vos compétences artistiques. Gagnez en rapidité et en résultat !
ACCORDS PARTENAIRES
Grâce à , obtenez les meilleures conditions commerciales de nos partenaires avec des remises exclusives négociées pour vous allant jusqu'à 30% !
Notre expérience au service des indépendants
Studio Acadamy, notre centre de formation certifié Qualiopi
L'importance de la formation :
PERFECTIONNER SES COMPETENCES ARTISTIQUES
DECOUVRIR LES DERNIERES INNOVATIONS PRODUITS
APPRENDRE LES DERNIERES TECHNIQUES
FORMER SES EQUIPES
PROPOSER LES DERNIERES TENDANCES À SES CLIENTS